Le Comité de protection des sources d'eau potable du Grand Sudbury

Les comités de protection des sources prépareront le rapport d’évaluation et le plan de protection des sources. La municipalité sera bien représentée au sein de ces comités, qui incluront également des responsables des offices de protection de la nature, des agriculteurs, des petites entreprises et bien d'autres intervenants dans les limites du bassin hydrographique. Par le biais du comité de protection des sources, les municipalités devront cerner, évaluer et solutionner les menaces à l'eau potable dans la zone de protection des têtes de puits et des prises d’eau de surface de leur territoire. Les intervenants, tels les propriétaires immobiliers, pourraient également participer par le biais consultations publiques et en donnant leur conseils et questions en regard du travail  aux réunions du comité de protection des sources.

Le Comité de protection des sources d'eau potable du Grand Sudbury

Pour plus de détails, ou pour faire une présentation ou addresser vos questions aux membres du comité, vous pouvez contacter Courriel: sourcewater@conservationsudbury.ca ou vous pouvez appeller au (705) 674-5249.

Tous les réunions sont ouverts aux public et se déroulent en anglais, mais le public a la possibiliter d'addresser et poser des questions en français.

Veuillez consulter le document protocole pour le public ou soumettre vos commentaires par écrits.

Search

Nous joindre

Qu'entend-on par protection de l’eau à la source/Conservation Sudbury

401-199, rue Larch
Sudbury, Ontario
P3E 5P9

Telephone: (705) 674-5249
Email: Melanie.Venne@ConservationSudbury.ca

“Travaillons ensemble... Pour l'environnement... Notre avenir”